les orphelins Index du Forum les orphelins
World Of Warcraft, forum des Orphelins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Orphelins ! GO LVL 90 POUR MoP !!!
Antraxia pala heal/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les orphelins Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antraxia

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Antraxia pala heal/tank Répondre en citant

Salutations.

Mathieu 24 ans de Montpellier , travaille en interim avec des horaires dites 3/8 , en couple. bosse dans le traitement des ordures ménagères sur Montpellier , Fan de manga , jeux , livre , musique.

passons maintenant a mon expérience sur WoW :

Sur Wow depuis la sortie de Vanilla , donc un long moment , a fait quelque arret par ci par la , mais a joué a toutes les extentions.

Raid down :

Vanilla : MC , BWL , AQ20 , AQ40, Naxx40

BC : Karazhan , Zul'Aman , maghtéridon , Gruul , SSC , Oeil de la tempête , Hyjal , BT

Wotlk : Naxx 10/25 , Ulduar 10 , oeil 10 , chambre des aspect 10

Cata : Tdf 6/7 : Bastion de baradin : 3/3 , BWD , 5/6 , T4V 2/2 : DS : 5/8 : DS aléa 8/8

Voila je pense avoir résumé mes connaissances en raid ,

Voici un lien armu de ma paladine

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Antraxia/simple

Autre Rpg joué : DAoC , SWTOR .

Mes disponibilitées sont variables car travaillant en 3/8 , mais correctes dans l'ensemble, je ne cherche pas a prendre la place de quelqu'un , mais une place de bouche trou m'ira parfaitement Smile

Pour plus de précisions me contacter InGame .

C'est Whismerille qui ma conseiller de postuler chez vous.

A bientôt , Antraxia.

Charte lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur Sangolat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: Antraxia pala heal/tank Répondre en citant

Salut amateur zoophile !

Très belle candide pas trop brouillon et tout et tout,

actuellement le roster 1 est full en remplaçants et en joueurs fixe, du coup je te propose de passer dans le futur roster 2 en tank, le R2 devrait OP d'ici 2 à 4 semaines. J'attend tout de même de voir ton stuff en tank sur l'armu si possible.

Dernière édition par Administrateur Sangolat le Dim 22 Avr - 12:05 (2012); édité 2 fois
momo

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:34 (2012)    Sujet du message: Antraxia pala heal/tank Répondre en citant

Salut à toi Antraxia, on aurait bien une place dans le roster 2 mais en tank, si tu es d'accord whisp un off ou moi quand tu es co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Antraxia pala heal/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les orphelins Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.