les orphelins Index du Forum les orphelins
World Of Warcraft, forum des Orphelins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Orphelins ! GO LVL 90 POUR MoP !!!
Qui dit mieux ? #Crit EU !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les orphelins Index du Forum -> Les conneries en tout genre. -> Discussion en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur Sangolat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 47
Localisation: Corse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:53 (2012)    Sujet du message: Qui dit mieux ? #Crit EU ! Répondre en citant

V'là V'là, le serveur de test est passé en beta avec l'arbre de talent de MoP et le changement de stats / dégâts des armes ...


voilà ce qu'un critique donne seulement avec mes cd perso, aucune BL ou buff extérieur 





Je joue avec LA Gurtha 403, car pour les DK givre, l'extension se jouera qu'avec les armes deux mains ! (les dégâts à MoP s'élèveront à ~7K-8k, donc arme très puissante)


A savoir que toutes les armes ont eu un bonus au dps, mais cette arme est actuellement la plus opti à MoP pour dk givre Pve / Pvp.


Petites new sur les classes :


Toutes les armes secondaires ont étaient delete.


Plus d'emplacement spécial baguette pour caster, relique, arme d'hast pour les hunts.


Les hunts ne peuvent équiper d'arme d'hast du coup leur arme secondaire (qui devient principale) subit un up de dégâts + stats !
et le truc magique, les hunts peuvent attaquer au cac ! Hé wé, U MAD ?
_________________


Dernière édition par Administrateur Sangolat le Jeu 9 Aoû - 01:29 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lana


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 1
Localisation: Sud-est bled paumé

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:53 (2012)    Sujet du message: Palas Répondre en citant

Bon voilà,
J'ai mis mon pal sur le ptr, si je peux compléter sur les changements au niveau des hpal et ret c'est volontier :p
Pour les pal heal, rien de bien compliqué, aucune différence profonde si ce n'est sur le proc de l'horion sacré critique qui n'affectera plus l'éclair lumineux, donc on aura les mêmes qu'avant mais pas d'instant sur le proc.
Pour le pal ret, la pluspart des compétences de dégâts ( exorcisme, frappe du croisé, marteau du courroux, jugement etc .. ) générerons elles aussi une charge de puissance sacré ( ça fonctionne surement pour les autres spé aussi mais ça je peux pas dire ), ça monte vite :O Le dessin divin ( proc des 3 charges de puissance ) sera a choisir dans l'arbre de talent ( au choix avec le "bouclier du templier" -> actuel fanatisme ). 2 charges de puissance sacré sont conservées " a l'arrière " ce qui peut nous faire un total de 5 charges, sachant que les différentes techniques utilisant la puissance ne pourront pas en consommer plus de 3.
Plus en général :
- Le bouclier sain devient un talent a prendre ( ou a laisser ) dans l'arbre de talent quelle que soit la spé, il ne s'active plus quand notre vie passe au dessous des 30 % mais se lance toutes les 6 secondes absorbant une quantité de hp directement et stackant son absorbtion de 5440 toutes les 5,51 secondes pendant les 27 secondes de son activité, il sera utilisable sur les alliés aussi bien que sur soir même.
- Le marteau du courroux est devenu aussi un point de talent, il ne pourrat être couplé avec le repentir ( qui sera lui aussi accessible a tte les spé )
- Un talent de l'arbre pourra permettre au paladin d'utiliser différentes mains deux fois d'affilé sans en déclencher le temps de recharge avant la 2e, ce talent sera partagé avec la " Main de pureté " qui réduiras les dégâts infligés par les effets négatifs de 70% sur la cible pendant 6s ou alors par le talent " esprit inflexible " qui réduira le temps de recharge ( s'il est en cours ) de bouclier divin, imposition des mains et protection divine, de 1% par charge de puissance sacré consommé jusqu'à une réduction maximale de 50%.

Enfin voilà un ptit résumé j'espère qu'il aidera un peu Smile
_________________
Bouh :OO !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Qui dit mieux ? #Crit EU !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les orphelins Index du Forum -> Les conneries en tout genre. -> Discussion en générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com