les orphelins Index du Forum les orphelins
World Of Warcraft, forum des Orphelins

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Orphelins ! GO LVL 90 POUR MoP !!!
Qui sommes nous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les orphelins Index du Forum -> Les conneries en tout genre. -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draugluin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Hello, puisqu'il faut commencer, alors me voilà !
Draugluin, alias Philippe, Grand Seigneur perdu dans l'Est de la France.
Peut-être saurez vous trouver à qui est cette couronne ?
Que dire d'autres, 40a tout pile, fonctionnaire (et oui), warcrafteur depuis 2005.
.
Là, c'est moi :

http://www.youtube.com/watch?v=oGFpT0wvt4E

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur Sangolat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

On ne laisse jamais les coupains se taper la honte tout seul ! 

Draugluin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

La tête de mort en bas c'est Darksider non ? Sango, il va faire craquer les filles du fofo lol

Bon personne a trouvé à qui appartenait la couronne que je porte sur la tête ?

Allez les autres courage... on veux savoir qui se cache derrière les orphelins !

Administrateur Sangolat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Pas la moindre idée pour la tête de mort, j'ai fais cette signature sur un forum spécial prévu à cet effet (en cliquant dessus tu peut y accéder ).Sinon pour la couronne je cherche je cherche ^^ ...

youpslala

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Bon alors elle est à qui cette couronne? ^^

Draugluin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

youpslala a écrit:

Bon alors elle est à qui cette couronne? ^^

Bon, je pensais qu'il y aurait des fans du SdA... Cette couronne est une réplique taille réelle et dorure argent et or du Roi Elessar (alias Aragorn) : http://lotr.wikia.com/wiki/Crowning_of_King_Elessar
Comme je suis fan et collectionneur, j'ai fait "la pose" LOL
Ma collection : http://www.tolkien-universe.com/forum/index.php?topic=53.msg841#msg841

Ptijean

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Aragorn ? Seigneurs des anneaux ?

Draugluin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Et oui, c'est bien cela ! Aragorn, de son nom elfique Elessar, deviendra Roi de la Terre du Milieu à la chute de Sauron dans sa tour d'Orthanc. Et cette couronne, c'est bien la sienne !

Administrateur Sangolat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Il ma pompé l'idée !

Skülly

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Parce que ma gueule , vous ne l'a verrez jamaiiiiiis MOUHAHAHA

-> Pour toute réclamation veuillez contactez mon copain <-

Draugluin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

LOL pas courageuse donc...

Whismerille

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Me voila 

Draugluin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

LOL ah voila enfin un autre courageux ! Whismerille le penseur ! 

Whismerille

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Sango je vien de montré ta photo a deux amies, elles sont folle de toi xD ( je suis sur les pc du lycée et vue que je m'emmerde je me suis dit que je pouvai fair un tour sur le fofo) je pense revenire sur le jeux d'ici deux semaines.

Skülly

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous ! Répondre en citant

Whaaa M'sieur PQ tu nous mais un peu dans la panade la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Qui sommes nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les orphelins Index du Forum -> Les conneries en tout genre. -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.